[Trisquel-translators] [FR] Page "Faire un Don"

Benjamin Rochefort ben at benwen.info
Thu May 15 00:26:28 CEST 2014

Le 2014-05-08 13:02, Mimmo D.DN a écrit :

> Bonjour à tous et à toutes,
>
> J'avais cru voir sur un récent post sur le forum que la page des dons
> n'existait pas en langue Française, je propose donc la traduction
> ci-dessous, pour cela j'ai fait un mix entre le contenu dispos en
> Espagnol et en Anglais, à relire, corriger ou modifier.
>
> Librement
>
> =====
> Source: https://trisquel.info/es/donate - https://trisquel.info/en/donate
> Destination: https://trisquel.info/fr/donate
>
> Contenu:
> <snip>

Merci pour la traduction ! Je l'aurais bien chargée, mais je ne sais pas
comment faire. Normalement, en tant que traducteur, j'ai un bouton
Traduire sur les pages susceptibles de l'être, mais je n'en trouve pas
sur la page Donate...

Je te suggère de demander à quidam sur le canal IRC #trisquel  les
droits de traducteur sur le site. Ainsi, tu pourras charger toi-même tes
traductions, et peut-être que toi tu trouveras le bouton Traduire pour
cette page ;).

Amicalement,
oysterboy

--