[Trisquel-translators] [FR] Page "Faire un Don"

Mimmo D.DN d.dn at gmx.fr
Thu May 8 19:02:01 CEST 2014

Bonjour à tous et à toutes,

J'avais cru voir sur un récent post sur le forum que la page des dons
n'existait pas en langue Française, je propose donc la traduction
ci-dessous, pour cela j'ai fait un mix entre le contenu dispos en
Espagnol et en Anglais, à relire, corriger ou modifier.

Librement

=====
Source: https://trisquel.info/es/donate - https://trisquel.info/en/donate
Destination: https://trisquel.info/fr/donate

Contenu:

Trisquel est un projet à but non lucratif et communautaire, financé par
les sponsors, les annonces sur le web et les dons.
Tous les logiciels dans Trisquel sont entièrement libres, ainsi le
projet s'appuie sur la communauté pour se maintenir. Vous pouvez
contribuer simplement en faisant une petite donation.

Cet argent est utilisé pour maintenir nos serveurs Web et pour
participer aux développements. Notre objectif à long terme c'est de
collecter suffisamment de fonds pour soutenir l'équipe de développement
principale afin qu'elle puisse se consacrer à plein temps sur le projet.

Peu importe le montant toutes les contributions sont les bienvenues. Si
vous résidez en Espagne vous pouvez effectuer un dépôt ou un transfert
directement sur notre compte bancaire, ainsi l'intégralité du montant
attribué nous sera crédité sans frais supplémentaires.

Banque: Banco Santander
Titulaire du compte: Asociacion Trisquel
Numéro de compte: 0049 6143 81 2210006338
IBAN: ES70 0049 6143 81 2210006338
SWIFT: BSCHESMM

Si vous souhaitez que votre contribution (don - donation) soit
publiquement affiché sur notre site Web, veillez à cliquer sur le lien
"retourner à Trisquel GNU/Linux" à la fin de la procédure de payement
via Paypal. Si vous faites un don par dépôt direct sur notre compte,
veuillez nous contacter afin que nous puissions ajouter manuellement
votre donation à la liste.

[Bouton] Monnaies :
Nous acceptons les paiements dans ces monnaies.

[Bouton]  Montant: *
Saisissez le montant que vous souhaitez donner.

[Bouton] Procéder au payement via Paypal

- -----

- --

Mimmo D.DN [0x9472A015]

GNU-Linux Semer Modeler Cultiver Librement.
Mouv' On the Web think planet and stay Libre.