[Trisquel-translators] [FR] Page "Faire un Don"

Mimmo D.DN d.dn at gmx.fr
Thu May 15 13:12:33 CEST 2014

Le 15/05/2014 00:26, Benjamin Rochefort a écrit :

> Merci pour la traduction ! Je l'aurais bien chargée, mais je ne sais pas
> comment faire. Normalement, en tant que traducteur, j'ai un bouton
> Traduire sur les pages susceptibles de l'être, mais je n'en trouve pas
> sur la page Donate...
>
> Je te suggère de demander à quidam sur le canal IRC #trisquel  les
> droits de traducteur sur le site. Ainsi, tu pourras charger toi-même tes
> traductions, et peut-être que toi tu trouveras le bouton Traduire pour
> cette page ;).
>
> Amicalement,
> oysterboy

> [...]

Bonjour à tous'tes, oysterboy,

Je trouve cela quelque peu étrange moi aussi, pages Donate en ES, DE,
AN, mais pas de dispositions pour d'autres intégrations (traductions) en
FR, IT etc.? j'allons voir (...) comme tu le suggères sur le canal
#trisquel histoire de comprendre s'il y a des raisons particulières à ce
manquement...

En tous cas merci pour ta réponse :)

Librement.

- --

Mimmo D.DN [0x9472A015]

GNU-Linux Semer Modeler Cultiver Librement.
Mouv' On the Web think planet and stay Libre.