[Trisquel-utilisateurs] Pour Fredéric Bezies, nous sommes maintenant des vichystes.

yves croison yves.croison at wanadoo.fr
Dim 27 Jan 09:50:27 CET 2019

En mème temps on est en droit de se poser certaine question.

Quand je vois que le logiciel BOINC qui est sous GPL
https://fr.wikipedia.org/wiki/Berkeley_Open_Infrastructure_for_Network_Computing
est absent de Trisquel car les projets qui tournent sur BOINC ne
seraient pas tous sous GPL je trouve personnellement que c'est pousser
le bouchon un peu loin.

AMHA.

Merci.