[Trisquel-utilisateurs] Re : ACPI error. Démarrage normal impossible.

vedelta2000 at amemath.fr vedelta2000 at amemath.fr
Mar 15 Jan 21:26:00 CET 2019

Bonsoir Mimmo_D.DN,

Merci pour ta réponse, Mais je ne suis qu'un bricoleur et un peu perdu.

Tu parles bien de démarrer l'ordinateur sur une clef USB ?
Si c'est le cas tu me sauves.

Sinon, comme j'ai déjà dit, et comme tu as pu voir, j'ai changé la ligne
du Grub de l'ordinateur sans aucun résultat.

Je n'ai plus l'ordinateur qui est reparti chez les copains mais peut y avoir
accès sous peu.

Paumé de chez paumé et 68 ballets. Il faut juste m'expliquer un peu plus.

Librement
Thierry Vedel