[Trisquel-utilisateurs] Re : ACPI error. Démarrage normal impossible.

vedelta2000 at amemath.fr vedelta2000 at amemath.fr
Dim 13 Jan 22:38:49 CET 2019

Merci pour les réponses,

Cet ordinateur fonctionne sous Linux Mint. Comme j'ai dit, j'ai installé
moi-même le système. D'ailleurs je l'ai installé plusieurs fois. En
dual-boot avant que le disque dur ne rende l"âme. Puis Linux Mint seul
après le changement du disque dur. J'ai fait ces installations avec mes
clefs Multisystem.
Tout marchait bien mais depuis quelques jours il refuse de démarrer
normalement et refuse de démarrer sur la clef.

Librement
Thierry Vedel