[Trisquel-utilisateurs] Re : Richard Stallman : la Free Software Foundation a reçu deux dons d'un million $ chacun Ce qui permettra de continuer à promouvoir

d.dn at free.fr d.dn at free.fr
Ven 11 Jan 23:13:36 CET 2019

*_* Après la légion d'honneur pour les dev de VLC les mécènes deviennent
généreux, je vais ressortir mon bas de laine ne sait-on jamais, au bon
souvenir du père noël (°>

Ce qui serait pas mal c'est que la FSF décide d'allouer des enveloppes à
des projets comme Trisquel histoire de consolider l'écosystème avec des
gens attelées à la tâche de manière plus concrète, de permettre au
projet de gagner en indépendance financière et se consacrer de manière
productive full time à son développement.
Idem pour les projets d'intérêt qui somnolent fôte de financement.