[Trisquel-utilisateurs] Re : Problème de résolution sur un des deux écrans

nmrk.n at free.fr nmrk.n at free.fr
Jeu 28 Fév 04:55:06 CET 2019

Il suffit donc dans Synaptic de sélectionner seulement une ligne
linux-image- ... pour installer un nouveau noyau et je peux supprimer tous
les "headers" ?

Pourquoi y a-t-il pour le 3.13 linux-image-lowlatency et linux-lowlatency et
linux-image-3.13.0-165-lowlatency ?

Pour GRUB je verrai cela à l'occasion. merci.

Est-ce que pour le passage à Trisquel 8 il est possible de faire une mise à
jour à partir de Trisquel 7 ou bien est-ce qu'il faut faire une nouvelle
installation à partir de zéro ?

J'espère que Trisquel 8 n'est pas en design plat par défaut car je ne
supporte pas ! :-(

merci encore MB