[Trisquel-utilisateurs] Pas de display des vidéos embeded

pierrefalek at laposte.net pierrefalek at laposte.net
Mer 27 Fév 14:26:03 CET 2019

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse mais j'ai trouvé la parade depuis quelque
temps.
J'ai tout simplement bien lu ce qu'étaient sensé faire ces réajustements
dans about:config

celui ci a retenu mon attention sur https://www.privacytools.io/

privacy.trackingprotection.enabled = true
This is Mozilla's new built-in tracking protection. It uses Disconnect.me
filter list, which is redundant if you are already using uBlock Origin 3rd
party filters, therefore you should set it to false if you are using the
add-on functionalities.

Ce qui veux dire en gros que si vous avez uBlock, vous n'avez pas besoin de
le mettre sur "true"

Ça a fonctionné.