[Trisquel-utilisateurs] Problème de résolution sur un des deux écrans

nmrk.n at free.fr nmrk.n at free.fr
Mar 26 Fév 07:41:02 CET 2019

Bonjour,

"Paramètres système" > "Écrans" me dit :

À gauche : RIS 23" 1920X1080 (16:9)

À droite : HKC 22" 1920x1080 (16/9)

Mais visiblement c'est faux pour l'écran de droite pour lequel j'ai une
large bande noire de chaque côté et ne suis visiblement pas en 1920x1080
(16/9) puisque la zone d'affichage effectif est carrée et déformée.

Et chose bizarre j'ai voulu faire une capture d'écran pour vous monter mais
la capture d'écran est normale, pas de bandes noires et affichage
rectangulaire !

?

Merci.