[Trisquel-utilisateurs] Volant sous linux

pierre at stemy.me pierre at stemy.me
Ven 22 Fév 19:19:29 CET 2019

Bonsoir,

J'aimerais bien jouer avec une manette du type volant, mais aucune des bases
de données que j'ai trouvées ne liste les volants compatibles. J'ai un
Thrustmaster TMX pro, mais en-dehors de quelques mouvements à la connexion,
un message dans dmesg et 2 led fixe, il ne fonctionne pas. Et aucune de mes
recherches ne me dit quoi que ce soit à son propos, si ça vaut la peine de
tenter une installation manuelle d'un pilote exotique, quitte à ce qu'il
soit non-libre ou si je dois me résoudre à le bazarder, et dans ce cas,
quel modèle me procurer pour que ça fonctionne.

Merci.