[Trisquel-translators] [FR] Forums - Texte d'intro

Mimmo D.DN d.dn at gmx.fr
Sun Nov 13 15:10:32 CET 2016

Hi MangyDwg,

Belle intro pour l'accueil des forums...

Bienvenue, sur les forums Trisquel, Avant de poursuivre veuillez lire
les lignes directrices de la communauté Trisquel.

Ça glisse pas mal, de plus pas trop compliqué pour les autres trad,
Benvenuti, ¡Bienvenida!, Welcom, Willkommen,  ;)

--

Mimmo D.DN
Id GPG : [0xAD27195A]